2/03/2008

Nazdrovie !

en attendant un post consequent sur Kyoto, une petite nouvelle... J'ai accoste a Vladivostok sans encombre, apres 2 jours de croisiere sur mer calme et gelee sur la fin... J'entendais d;'ailleurs le bruit de la glace sur la coque le matin de l'arrivee...
Cette arrivee etait d;ailleurs grandiose avec le soleil levant, dans le golfe de vladivostok. Cela m'a fait pense a un tableau de Monet sur Rouen.
Ces belles couleurs masquaient la laideur des usines, ds immeubles decrepis et des bateaux rouilles. Enfin cela a un charme certain...
Tout va bien pour mes papiers, ma carte bleue marche, j;ai mon 1er billet de train pour demain soir (direction Ulan Ude) et mon hotel est correct !
Voila, je devrais sortir de Russie autour du 16 fevrier, pour attaquer les pays baltes.
Je suis en France +9h, mais je passerais a +7h jeudi (oui, j'ai 2 jours de train).
bises a tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmm. j'avoue que c'est cette partie (avec le road trip de cet été pour lequel j'ai failli venir) qui me fascine le plus. Profite bien !

Je serai peut etre en allemagne sur la fin février début mars, donc si tu es de passage, n'hesite pas (à confirmer)

Anonyme a dit…

C'était Rémi (bug de navigateur avant que je signe).

Anonyme a dit…

it's the final countdown!!! profites en bien ma caille.

goy

Anonyme a dit…

Une nouvelle nièce : Louise Labrunye est née aujourd'hui !

Anonyme a dit…

oula tu nous fais un voyage a rallonge Aurélien hésite pas a me donner plus de nouvelles sur par mail ca me fairs plaisir