2/28/2008

J'ai fait le tour du monde....

Et partout j'ai...

Bref, je suis donc de retour en France, a Paris, après 1 an et 2 mois d'absence.
Je vais maintenant m'atteler a la recherche d'un boulot, retour sur Terre.
C'est aussi la fin de ce blog... Je remercie donc tous ceux qui m'ont suivi et soutenu !

Le retour du fils prodigue, de Rembrandt...

Bon je ne sais pas si j'ai ete tres prodigue mais j'ai quand meme depense une partie de mon heritage... Heureusement je n'ai pas eu a manger la nourriture des cochons que je gardais ! hehehe enfin bon, j'attends le veau gras !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo Aurélien !
je suis trop fière de toi et trop impressionnée !
bon retour en France, et si tu passes par Israël....
bisous

Anonyme a dit…

Félicitation Aurélien...
Quel projet et réalisation.
J'imagine que tu vas garder pleins de souvenirs de cette longue expérience très enrichissante dans tous les domaines.
Même si je n'ai pas mis svt des commentaires, je suivais régulièrement tes avancées en me disant: WAHOU, il assure vraiment...
Bon courage pour le retour à la dure réalité quotidienne!
@ bientôt

Anonyme a dit…

Bon, je ne sais pas si je suis fier de toi (faut pas déconner, un an de vacances quand même !), mais j'apprécie le ton non dénué d'humour jusqu'au dernier post (reste à savoir qui reviendra pendant le banquet et ira pousser la gueulante en voyant le veau gras...), et le "voyage dans un bureau" grâce à ton blog (référence littéraire que tu auras saisie)

RDV pour un visionnage de dodgeball, version collector (scenes inédites).

Unknown a dit…

ouaiiiiiis t'es le meilleur
je suis toute fiere que ma maison ait ete une de tes etapes!
courage pour la recherche de boulot et a cet ete!
bizbiz

Anonyme a dit…

tu as de la chance, mon menu spécial régime prévoyait des côtes de veau ce soir, mais finalement nous avons mangé autre chose, alors le veau est reprogrammé pour samedi
je t'embrasse
papa

Anonyme a dit…

Attention please!
->> Remove Viruses! <<-

Anonyme a dit…

biggggg up!!!
je crois que ta dernière étape, la rue de fleurus, était la meilleure, même si tu as ruiné mon canapé vieux furet!
je suis trop fier d'avoir reçu un héros moderne comme toi dans mon humble demeure...groos lol!!!

goy, chambre d'hote parisienne

Tehau a dit…

kikou mon amour et félicitation pour ton voyage, je suis si contente que tu ais réalisé ton rève, vivité tous ces lieux et à la roots quelques fois... Bon retour chez toi tauhere iti e, on se retrouvera bientôt et peut-être que tu me présentera ta femme russe? Bigkiss. Je t'aime