2/11/2008

Arrivee a Moscou

Je fais encore un combo économique : arriver tôt le matin dans une ville et repartir le soir. Le train est mon hôtel...et une journée suffit largement en général pour faire le tour des grandes villes sibériennes... Je gagne du temps et de l'argent !
Je prends donc le train ce soir pour arriver le 13 au matin a Moscou, et je repartirai le lendemain pour St Petersbourg.
Il y a de grandes chances qu'après les pays baltes, Varsovie et Cracovie, je reste quelques jours a Berlin !

Sinon je vous annonce avec soulagement que To Tatou Ai'a a gagne en Polynésie... mais ils n'ont pas la majorité absolue... cela va encore causer pas mal de problèmes a mon avis !

Profitez des photos... j'arrive bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello merci de ton message.!On va normalement au cambodge enfin en tout cas c'est bien parti.!Sinon tout va bien ici
en tout cas continu ton blog il donne du réve j'y vais réguliérement c'est super.!

Anonyme a dit…

Alors là mon Lab un très grand merci pour cette petite tranche de Russie!!! De toute beauté!! Si tu en as encore hésites pas!!!! Surtout Wladimir (mon préféré)... Allez, avoue que tu continues à dormir tous les soirs dans le train parce que tu as adoré =D

PJ