9/24/2007

With Flowers In My Head

San Francisco depuis 3 jours, dans une super maison bien confortable, avec petit jardin et jacuzzi sur les hauteurs de la ville.
Samedi grosse bouffe excellente
et soirée avec jeux a boire... le dimanche, découverte de Golden Gate Park pendant que mon pote et son frere se faisait une petite session de surf sur Ocean Beach...
Aujourd'hui je m'attaque a la ville !

La chambre de mon pote ou j'ai squatte un bon bout de temps

Notez les planches de surf au plafond et la collection de DVD le long du mur..
et l'ecran qui va bien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou Lab, je me suis fait une petit session de rattrapage de ta vie loin et aventureuse après mon dernier passage à Paris et une piqure de rappel de péjaille : "quoi, tu vas pas voir le blog de Lab !". Honte, honte... J'ai tout lu bien attentivement, et j'étais ravie de retrouver la vidéo Oléron sur le blog de Brian !
Le bécôt.

Anonyme a dit…

Est-ce qu'lle était adossée à la colline ta maison bleue mec ?

(désolé)

C'est quoi tous ces potes millionaires étudiants ?

Unknown a dit…

Ils sont pas millionnaires ni étudiants...
Mon pote il squatte juste chez ses parents... et vit a la cool en étant prof remplaçant ! Un peu de taff, beaucoup de surf, un peu de taff, beaucoup de surf...

Anonyme a dit…

bonjour de GRAND-MERE!!!!
avec un enorme baiser affectueux
je pense à toi tous les jours.

Grand mere a ecrit ce message lors de l'anniversaire de son Didi a Bois Guillaume

famille GUIGNARD gros bisous