9/19/2007

Haut c'est haut..

c'est haut New York... surtout depuis le niveau de la mer, ou du sol...
donc mercredi dernier, French Tuesday decale pr cause de 9/11, soiree sponsorisee par Longchamp. Ca tombe bien, mon cousin Timothee y travaille..

Bateau Taxi du cote Ouest de Manhattan, petit rush jusqu'a la Statue de la Liberte et go vers Brooklyn, ou nous attend la plage de la soiree.



Belles vues, carre VIP avec Champagne a volonte, mon bapteme de caviar (petrossian !)

et beaucoup de francophones !

Le probleme c'est que je n'avais pas mange et que le caviar, c'est tres bon mais cela ne nourrit pas vraiment... Je me suis donc reveille a l'hopital Bellevue, sous le nom de Lebrunye Aurehen.. Tout allait bien, je ne sais pas trop comment je suis arrive la mais je suis rentre chez Timothee vers 8h du mat'...
J'ai visite Brooklyn, fait quelques magasins et le Moma renove vendredi, apres une journee "off"

Aucun commentaire: