9/20/2007

Mes parcours

Vous pouvez "jouer" avec les cartes, zoomer, dezoomer en haut a droite, et afficher le mode satellite pour voir mon parcours vu du ciel... enjoy

Day 1 : 350 miles en un apres midi

View Larger Map

Day 2 : 580 miles en 12h environ

View Larger Map

Day 3 : 794 miles en une journee...

View Larger Map
et un match de hockey gratos en arrivant (Avalanche contre LA Kings, 6-3).

Je m'arrete donc pas beaucoup, je mange en route et dors dans la voiture (enfin hier soir motel a 30 dollars - raison du retour sur mes pas.

Day 4 - JE SUIS ARRIVE ! - 520 miles mais de la montagne, voire de la piste dans un parc national, puis du desert... les photos arrivent ! La je pense que ca vaut le coup de passer en mode satellite pour suivre mon trajet...

View Larger Map

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vu les Simpsons à Springfield ?

Unknown a dit…

Ba des Simpsons yen a partout... et en ce moment je suis plutot Family Guy, un mix entre South Park et Simpsons, enorme...
Et des Springfield yen a plein... tous les etats ont les memes villes, ca en devient chiant.. Je pensais m'arreter a Abilene au Kansas, cf Lucky Luke, et yen a un aussi au Texas... tu sais jamais ou tu es... le pire c'est pour les sites de la guerre de Secession. Richmond, Gettysburg, yen a plein !

Anonyme a dit…

Sacré route veinard !

Rassure toi, je suis aussi arrivé au bout de la mienne (la recherche d'emploi) et ça valait l'attente (je t'en dis plus au prochain numéro)