9/19/2007

Highway To Hell

Beaucoup d'hesitations donc, mais j'ai finalement decide de prendre la voiture d'autodriveaways.com de Washington DC a Salt Lake City. Dimanche soir, Boston NY, arrivee a 3h du mat'.Errance dans le Sud de Manhattan pour trouver mon bus pour NY Washington. L'adresse etait sur Broadway mais il y a DEUX Broadway (W et E), et une fois sur la bonne route, Google Maps m'a donne le mauvais endroit. Donc plus de 3km parcouru avec mes 30 kilos de bagages entre 3 et 6h du mat un lundi matin a Manhattan apres une nuit dans le bus, galere galere... D'ailleurs New York dort quand meme un peu... presque personne dans les rues !

Au final mon bus etait a 2 blocks de la ou je suis arrive...
Me voici a Washington en debut d'apres midi. Pas le temps de revoir Carole, je prends le metro+bus pour aller en banlieue aller chercher cette foutue voiture... et je demarre la bete vers 16h, lundi 17 Septembre !

Le premier soir, de la Virginie en Ohio m'offre deja un magnifique coucher de soleil... et de jolis vallons couverts de forets. C'est la course pour rattraper le soleil, vers l'Ouest !



Tiens, Doc et Marty sont en ballade... cela aurait ete bien pratique la Doloreane... j'aurai pu aussi voyager dans le temps !


PS ne ratez pas ma video duke of hazzard, en dessous de la soiree Longchamp !

Aucun commentaire: