10/29/2007

si? ah non rien...

sous le soleil...
on a trouve un bateau a squatter a Arue pour un mois, ce qui me donnera une date butoir pour mon départ, si départ il y a. L'idée serait d'arriver avant Noël, pour que ma grand mère soit contente !!!

Mon plan serait, depart fin novembre pour le Japon (- de 1000 euros), arrivee a Tokyo, passage a Kyoto et p etre le mont Fuji, puis enchainement a Toyoama d'ou part le ferry pour Vladivostock. De la, Transsiberien jusqu'a Irkoutsk pour aller voir le lac Baikal et puis re-train pour Moscou. Finalement Saint Petersburg et puis PARIS !!!

Il me faut encore faire le visa russe (pas facile), acheter les guides et activer les contacts au Japon (en bonne voie) et en Russie (moins de pistes, je suis preneur...)
ah oui, et aussi avoir des habits pour le froid, je suis au soleil depuis 9 mois...

sinon niveau boulot (oui, je cherche toujours, bien qu'avec moins de conviction), c'est le zero pointe, avec de moins en moins de pistes... tristes tropiques.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Madeleine Vatel est pigiste à Moscou, elle peut t'aider là-bas peut-être.
Sinon ou as tu acheté le modem de la maison qui connait qques difficultés. Du coup maman n'a plus internet...

Unknown a dit…

cest mathieu aupee ki me l'a vendu. tu peux tel a linksys... ils ont une hotline gratos je crois.

sa fait 2 fois qu'on change !