10/04/2007

Aloha In Hawaii

3 jours a Hawaï donc, en transit vers la Polynésie car cela me coûtait moins cher... pourquoi pas alors ! Et j'avais un logement et une voiture gratos donc...
Je n'ai pu visiter qu'Oahu, l'île d'Honolulu et Waikiki. Pas de lave dans la mer donc, ce sera pour la prochaine fois.


L'évolution de Waikiki

>



A defaut de croiser Magnum et sa Ferrari, voici la police locale...

Haumana Bay, ou j'ai pu voir en snorkeling des tortues en plein repas et plein de poissons, plus gros qu'en Polynésie.

La plage a 30 mètres de la maison des Casken, frère de mon oncle d'Australie, ou je suis reste durant mon étape hawaïenne.

Un terrain a vendre sur la plage, dites moi votre prix, révélation du prix dans quelques jours dans les commentaires ! (indice, c'est TRÈS cher)

Pearl Harbor le matin de l'attaque, notez l'alignement des croiseurs au milieu

Pearl Harbor aujourd'hui, avec le mémorial de l'USS Arizona, situé au dessus du croiseur Arizona. Cette baie reste une base de la Navy aujourd'hui, mais il n'y a pas grand chose a voir de l'attaque.

Eh oui, Dragon Ball crie le nom d'un ancien roi d'Hawaii !

Duke, celui qui a relance le surf au début du XXeme siècle : le vrai roi d'Hawaï.

Tour de l'île, parmi les baies, les plages, les rivières et les temples (terrasses en pierre)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ils jouent aux rugby sur les îles ? (parce que depuis qu'on a latté leurs voisins all blacks, on peut se la jouer un peu...) COCORICO!

Unknown a dit…

Lourd le kamehameha !