10/04/2007

San Francisco, ville de contrastes...

vue depuis Twin Peaks

Les rues pentues...

avec les câbles-car et un des nombreux pont en arrière plan

Le mix entre une cathédrale de béton faite sur le modèle de Notre Dame de Paris et une porteuse que l'on pourrait croire sortie du Lotus Bleu si ce n'était des sacs en plastique.

Une eglise a l'architecture plus moderne, St Mary de l'Assomption

Les maisons victoriennes...


Le quartier hippie de Haight Asbury... ils sont encore la les hippies ! surtout que cette annee on fetait les 30 ans du summer of luv..


Jessica et moi sur la Telegraph Hill

le Fisherman Wharf et son quai envahi d'otaries

Avec l'arret obligatoire pour le Chowder Clam, sorte de soupe aux fruits de mer dans un pain d'origine francaise.

Le Golden Park est garni de terrains de sport, et notamment ce sport innovant : le golf frisbee... Ça plairait a Freeze!

Strawberry Hill et son petit temple offert par les Taiwanais. Dans 2 ans ils rachetent San Francisco comme dirait l'autre.

Le musee De Young, un peu a l'image du Getty, plus une réussite architecturale qu'une grande collection... (magnifique collection de Nouvelle Guinée néanmoins)

et la tour offre une vue sympathique de la ville.

Le samedi c'est rave party, ou Love Fest Festival. Une rave dans le parvis de l'Hôtel de Ville quoi... avec des gens a poil, le grand Mammouth Rose, des chars dansants, un mec en fauteuil roulant avec des boules disco sur les essieux, tous les déguisements que vous pouvez imaginer... et des drogues bien sur ! Ça me rappelle le bon vieux temps de Rennes...


Le lendemain, c'est journée bucolique a Folsom Street, le festival du cuir, gothique et compagnie.


Oui, il se fait flageller en public... a vomir...

Pour les plus motives, j'ai encore d'autres photos avec un peu plus de nudité... mais je prends soin de vous (Rémi tu voulais ce costume aussi?)

La fameuse lombard Street, rue la plus tortueuse du monde (descendue en voiture)

La brume de San Francisco : peut mieux faire mais bon, je controle pas la meteo.

On ne s'en lasse pas, Lizard et Luke...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vous pouviez me chambrer pour le coup des gays games à Chicago...

Je savais SF ville ouverte, j'avoue que le Salon des tendances SM, je n'attendais pas.
Je kiffe ces photos tout droit sorties d'un clip des villages people je trouve ça énorme.

Amuse toi bien à Tahiti et reviens vite !