10/23/2007

rien de nouveau sous le soleil

toujours pas de logement ( peut etre une chambre demain, pas chere) ni de boulot..
5 jours en stage de vie polynesienne viennent de passer, avec de bons et de mauvais cotes. Peche aux oursis, repas tahitiens etc... mais des moustiques et dodo difficile, surtout le samedi soir, soir de bringue ! (et Tahitienne bourree qui gueule sur son mec sous nos fenetres a 3h du mat)
je commence a envisager mon retour en France, via le Japon et Russie a priori.

je serais donc peut etre en France a Noel...

sinon tout va bien avec Arava, et c'est donc vraiment dommage, le moins qu'on puisse dire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome back Aurélien. J'y serai aussi... fini le Maroc, je reviens sur Paris. Profite et laisse toi le temps de changer d'avis tout de même !
Vivement le débrief !

Unknown a dit…

c'est pas encore fait non plus hein...
et sinon ils recherchent quelq'un a Tahiti en développement urbain...
CDI !

Anonyme a dit…

http://www.couchsurfing.com/, si tu cherche où dormir

Anonyme a dit…

salut c'est baptiste
je té mi en foto sur mon blog!!

Unknown a dit…

Salut mec,

si tu reviens en France, je t'accueillerai (si j'ai un logement d'ici noël : c'est pas gagné !) si tu veux continuer ton impression de never at home (ce qui m'arrive depuis 2 mois maintenant, c'est vrai qu'on s'y fait bien)

Unknown a dit…

couch surfing je suis inscrit depuis quelques mois raphael... et ya des polynesiens !! mais bon tu peux pas rester plus de 3 jours normalement, fo pas abuser non plus...

je suis en train d'etudier mon retour en france via le japon et la russie,,, ya plein d'offres en france !!