10/08/2007

Pause !

Hello a tous,
me voici donc en Polynésie, a priori pour quelque temps... Recherche de logement et d'emploi sont au programme, et ça commence dès cet après midi !
Et j'ai trouve un bateau pour dormir pour une semaine, on verra pour la suite... (Merci grand père !)
Quand je serais un peu plus posé, vous serez bien entendu le très bienvenue en Polynésie, même si je doute d'une affluence de gens venant de métropole...

J'ai un téléphone pour les fans (12 de décalage, 12h en moins, merci d'y penser au cas ou...) +689 27 21 67

Nana !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Pour quelque temps" ?
ça veut dire que le petit bandeau, là, à droite, en vert, ment, et que tu ne rentreras pas en France à la fin de cette année ?

Unknown a dit…

Quelle fine observatrice tu fais.., Oui, je n'ai pas mis a jour ce bandeau depuis un bout de temps... et au début je ne pensais pas partir si longtemps...
Toutefois, je reviendrais peut être dans pas si longtemps, si je ne trouve pas de boulot intéressant en Polynésie. Ou si ma grand mère me paye l'aller retour pour fêter Noël en famille !!!
Bon en gros c'est peu probable que je rentre de sitôt. La vraie réponse serait été 2008.
Mais tu es la bienvenue, quand j'aurais un toit !