6/29/2007

Tout est bien qui finit bien...

Toutes les bonnes comme les mauvaises choses ont une fin...
et j´ai la joie de vous annoncer
1- l´arrivée de mon appareil photo, après moults reports et frais en sus, qui ont réduit à néant l´avantage de l´acheter sur Ebay aux Etats Unis (enfin presque) et ce malgré les efforts de Brian, que je remercie tout particulièrement et en francais... A moi les photos semi-pro !
2- la fin d´"A la Recherche du Temps Perdu", commencé il y a 5 ans au Mexique... La boucle est bouclée, j´adore ce livre pour le surplus de sensations qu´il peut apporter dans la vie et notamment pendant les voyages. Il y a des pages très fortes et ici au Mexique, j´ai eu de nombreuses madeleines. La différence c´est que je les cherche et que je les reproduit quasimment au même endroit.
3- la fin de mon squat à Mexico City, ville où j´aimerai vraiment vivre un jour.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tout se passe bien alors. Décidément, Brian devrait lancer un business d'achat d'appareils photos aux US pour petits français!
Bises du Maroc,
Carole.