6/04/2007

Sonora

Apres avoir vecu cette nuit intense, je suis alle a Santa Rosalia, la petite France de Baja California. En fait, la concession miniere avait ete donnee a une societe francaise...
Ferry pendant la nuit, tranquille.. le lendemain matin, j arrive a Guaymas et bus vers le nord pour Hermosillo, la capitale de l Etat, ou jetais cense retrouver mon pote qui habite ds le coin.
apres 1h de bus donc, je lui telephone, pour apprendre quil habite Navojoa, au sud de Guaymas ! Donc apres 20 minutes de presence a Hermosillo, je reprends un bus en sens inverse...
Et voila, depuis samedi matin je suis cocoone par la famille de Jose Carlos. Ya pas grand chose a faire ici mais je me repose, je lave mes vetements et je fais developper mes photos ! On a quand meme ete a la ville coloniale du coin.
Je pars mardi soir pour Monterrey ou sont lessentiel de mes amis au Mexique !
Bientot des fotos !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une pause bienvenue dans l'aventure et les les frais Yeurs...
Ici c'est la fin du dur labeur de l'année. Aux élèves de bosser maintenant.
On t'embrasse