6/13/2007

De point chaud en point chaud...

Une des nouveautés de Monterrey, c´est la hausse de la violence et des meurtres par balles quasi quotidiens, du fait des narcos. 84 morts depuis le 1er janvier et un député hier (qui avait été condamné dans sa jeunesse pour avoir transporter de la drogue...) En plein centre, en pleine journée, c´est toujours rassurant. Et ce matin en allant en ville, hélicos qui tourbillonent avec porte ouverte et soldats armés qui pointent leur nez au cas où. C´est le code rouge.
Heureusement, je pars demain me direz-vous... mais le DF est largement aussi connu pour son activité criminelle... Quoiqu´il parait que cela c´est calmé. Mais bon, je ne vais pas à l´inconnu et serait logé là-bas !
Sinon, beaucoup de difficultés pour acheter mon Canon PowerShot G7 pas cher sur Ebay, donc toujours pas de photos !
Un autre carton part pour Mont Saint Aignan demain, via Nicolas Leroux. Vêtements, bouquins (pour alléger au maximum mon sac) et bouffe mexicaine (avis à la famille pour en profiter). Ici, je fais plein de crêpes !

Aucun commentaire: