6/25/2007

Un séjour qui se prolonge...

Eh oui, je suis encore chez Tania à Mexico City, et pour plein de (bonnes raisons) !
- c´est confortable et la suite le sera moins,
- je ne retrouve plus le numéro de tel de mon ami de Oaxaca (suite du voyage)
- il y a plein de choses à voir et à faire dans la 2ème plus grande ville du monde
- j´attends que Brian m´envoie mon appareil foto numérique des US
- je n´ai pas encore fait des crêpes ici
- je reviens d´un WE de fêtes à Guadalajara et il faut récupérer !


Ce We était fort sympathique avec test de quelques spécialités locales (culinaires hein) et plein de Mexicains qui parlent francais, avec plus ou moins de bonheur. Et pour finir, la finale de la Copa de Oro entre les US et le Mexique (qui a éliminé la Guadeloupe en demi finale). Malheureusement, le Mexique a perdu...


pendaison de crémaillière de samedi, carne asada
vendredi soir en boîte
on the road back to Mexico, avec Sato et Tania
Tania et Chibi... ont bu !

le samedi midi a Tlaquepaque pour le fameux Tejuino

Aucun commentaire: