10/14/2012

Amadou's place and around

Après quelques jours à Dakar, toujours pas de piqûres de moustique ni de tourista... Merci à Amadou pour m'accueillir aussi bien, dans la clim et la nourriture locale ET saine :)
Je suis entre tourisme (île de Gorée, centre ville, match Sénégal/Côte d'Ivoire), réflexion sur mes sujets (rencontre bloggeur, échanges avec des Sénégalais) et travail avec Orange, qui n'avance pas assez vite à mon goût, mais il y a beaucoup de monde à voir en peu de temps !
Vue de Dakar depuis l'île de Gorée 
Contraste 
Entre Point E et Fann 
Taxi dakarois en centre ville

Moutons prêts à être vendus pour la Tabaski, fête musulmane du mouton
Le salon / salle à manger, où je passe pas mal de temps !
Autre salon, avec le fiston Naby en train de manger
La Corniche de Dakar

Bus Ndiaye VS Mini bus

Aucun commentaire: