9/24/2012

Une image par pays...

Bien rentré dans ma douce (mais froide) Normandie... pour 15 jours qui me permettront de souffler et de finaliser ma préparation avant le grand saut vers l'Afrique de l'Ouest, et principalement le Sénégal.

Ces aventures seront plutôt traitées sur http://destechnosetdeshommes.tumblr.com/, le blog (vide pour l'instant), du making of du documentaire.
Je mettrais quelques trucs ici quand même, mais plutôt le côté voyages/tourisme (si je suis sage, il n'y en aura pas trop !)

En attendant aussi le post sur Iguaçu, voici ce que retient de chaque pays :

Brésil : le plus dur car pays très varié et immense, où je suis resté le plus longtemps... Je dirais la navigation en canoé au petit matin dans les boucles de rivières au Pantanal. Mais Rio est extraordinaire !
Paraguay : derrière l'Église dans la mission jésuite, grand calme pastoral avec ruines parlantes
Argentine : limité à Buenos Aires, ce serait les rues shopping & cafés du barrio Palermo
Uruguay : le front de mer étonnamment paisible de Colonia

Aucun commentaire: