1/21/2008

programme du mois a venir

a Maupiti pour Noel dans ma "belle famille" !

Voici mon programme de fin de tour du monde quasiment définitif :
Mardi 22 : vol pr Tokyo
23 : arrivée a Tokyo en fin d'aprem, soirée avec un ami japonais rencontre au Mexique
24 : visa russe au consulat de russie le matin puis ballade dans Ginza et Tokyo Station (centre) nuit a shinjuku
25 : récupération du visa, Harajuku, Omotesando, Ueno, Akihabara, Yanakata, Akasuka
26 : marche de Tsujiki, Shibuya depart pr Hakone
27 : Hakone et vue sur le Fuji
28 : Kyoto
29 : Kyoto
30 : Kyoto/Nara
31 : Kanazawa
1 FÉVRIER : Toyama, embarquement pr le ferry
2-3 : traversée et arrivée a Vladivostok
4 : visite Vladi et Transsibérien
5-6-7 train juska Ulan Ude, arrivée au matin.
8 Ulan Ude Irkoustk avec vue sur le lac baikal
9 Irkoustsk, excursion sur lac baikal
10 train vers Iekaterinburg ballade en ville
11train vers Moscou
12 Moscou
13 Moscou
14 Moscou / St Petersburg
15 St Petersburg
16 St Petersburg ferry pour Helsinki
17 Helsinki puis Tallinn
18 Tallinn bus de nuit vers Riga
19 Riga, bus de nuit vers vilnius
20 Vilnius bus de nuit vers Varsovie
21 Varsovie
22 Cracovie
23 Cracovie

puis avion pr Beauvais avec une compagnie low cost...

Voila, si vous voulez me rejoindre sur le parcours n'hésitez pas... j'espère pouvoir faire tt sa car en général au bout d'une semaine tt seul je déprime un peu... mais le Japon et Sibérie c'est kan même ouf, je devrais tenir le coup, par - 34 degrés...

Mais pour vous, la Pologne ou pays baltes ce n'est pas trop loin, et je peux allonger un peu le parcours si vous voulez en profiter plus...

a bientôt pour des fêtes, repas et pots, pour vous raconter tt ça en images et vidéos (il y en a beaucoup...)

Aucun commentaire: