1/14/2008

- 34 degres...

a Vladivostok... je regardais la meteo ce matin, cela promet.... et pas moyen de trouver un manteau ici, ni de gants (j'ai un bonnet de pere Noel...) car il fait plutot +34degres... au Japon il fait environ 8 degres, ça le fait mieux !
je prépare activement mon voyage sans guide, avec donc beaucoup de recherches sur Internet.

A+ tt le monde

4 commentaires:

Anonyme a dit…

peut tu me donner sur ton blog le nom du groupe et le titre de la chanson elle est super et on l'a chantai souvent en voiture!!!

Unknown a dit…

qui qui c'est qui paye de Gurujele
Mais la version tahitienne est plus pechue, je ne l'ai pas recuperee.
tu as les paroles ici :
www.remetter.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=2

Anonyme a dit…

Bon courage pour les -34degrés!

On a hâte de te revoir et parler de tout ce que tu as vu.

J'ai vu plusieurs fois Richard, le contact avec qui tu m'avais mis en contact. Il est sympa et on avait ptète le projet de faire un projet ensemble. Pour l'instant c'est en stand by. Je vais à la projo de son docu lundi.

Mets-en toi plein mes mirettes!

Tchüss!

Aurélie + Julien

Unknown a dit…

moi je vais le rater de quelques jours en Polynésie... il y a le festival du film océanien ou il est sélectionné.
Tu apprécieras une partie des traductions faites par moi-même... je ne pense pas être crédité toutefois...