7/20/2007

The Road Ends 6th October

Ayé, j´ai acheté mon billet de retour... en Polynésie !
Je pars de Oakland, près de San Francisco, vers Honolulu (150 dollars) puis de Honolulu, je vais à Papeete (570 dollars) 2 jours après.
Vous vous doutez bien que j´ai un plan squat à Hawaii - il y a une possibilité...

Sa fait tout bizarre de savoir que le voyage va effectivement s´arrêter... qu´il va falloir trouver du boulot... glups... rien que de l´écrire j´ai un noeud au ventre !!!
Mais heureusement, je vais retrouver Arava, et c´est bien pour sa que je reviens là bas :)

Traversée des US plus ou moins avortée, mais je reste là bas un peu plus d´un mois quand même..
Atlanta, Nashville, Washington, NY et San Francisco sont des étapes sûres.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, nous on est presqu'en vacances, les filles sont à Aix chez leur grand mère. Les parents sont bien sur le bateau qui flotte toujours, il avance même avec le vent ! Cécile se porte bien en dehors de son état nauséeux récurrent et moi je tente de terminer la rédaction de la première moitié de thèse avant le 01 aout. On a récupéré ton disque du, je ne sais pas si il y a des choses intéressante dedans mais il est à la maison (lieu sûr?). La maison des grands parents est en bonne voie pour se terminer. Il reste la peinture sur les murs en plâtre (peu nombreux), le reste est tout en bois. Le menuisier reviendra à la rentrée pour faire la bibliothèque sur mesure. Au fait, on est sûr de te revoir un jour en France (métropolitaine, pardon, mais il faut dire que la polynésie reste pour nous un pays étranger...)? Dis moi coment je peux t'envoyer des photos des filles.

Unknown a dit…

oui ya plein de films sur le dd et sinon sur gmail.com, meme adresse labrunya, juska 10 Mo.
a+

Anonyme a dit…

kikou!
j'ai reçu ton colis, ça me va super bien , t'as eut le bon oeil mvraiment bien! je suis trop contente que tu reviennes très bientôt, j'ai même hâte de te revoir.
Les news, je vis avec Helen sur son boat histoire de voir ce que c'est que de vivre sur mer et franchement je trouve ça GENIAL!!!
J'ai dans l'idée de m'acheter un voilier prochainement...un nids cool non? (mdr)
Sinon si je finis ma formation ou que je la quitte prématurément...je penses qu'il y aurait possibilité que je fasse le voyage Hawai avec toi!
Sur ce je t'embrasse!
Arava

Anonyme a dit…

salut mec,

qq mots d'un cybercaf� noirmoutrin o� je passqe vite fait.

Bonnes vacances au soleil du midi (10 jours), puis sous le temps nettelent plus variable de Noirmoutier.

Je rentre � Paname bient�t, je t'envoie des nouvelles.