5/14/2007

Quelques fotos de ma semaine



Petite semaine de repos après 2 semaines de croisières dans les îles...

je suis donc resté à Tahiti pour refaire un tour dans Papeete (pour des bôôôôs souvenirs), fait le tour de Tahiti Nui en voiture (beaucoup de cascades) et 2 jours dans la "presqu'île", Tahiti Iti. C'est donc au sud de l'île de Tahiti, un peu plus sauvage... Là bas, j'ai squatté chez Manu (cf le convoyage), qui a un spot de ouf où il est en train de construire sa maison. C'est aussi tout près de Teahupoo, où se déroulait la compèt Billabong Pro de surf.

J'en ai donc profité pour jeter un oeil même si c'était pas ouf...






Voilà, donc tout va bien, même si je ne sais pas trop quoi faire la semaine prochaine... Revenir sur des îles??? glandouiller à la marina??? vous verrez !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour tout le reste de la famille, c'était les palmiers des bords de la Saône (si, si)et Jonnhy Néné en concert, en compétition avec Grillon et son orchestre. Ambiance chaude ! Beaucoup de gendarmes et de militaires... Est-ce que ca te rappelle quelque chose, au bout du monde ???

Anonyme a dit…

je trouve que la phrase "une semaine de repos après deux semaines de croisiere" ne manque pas d'humour..j'espère que tu n'es pas trop fatigué mon chaton, mais peut être n'est ce pas qu'à cause de la croisière (cf le nom du défi français ds la LV cup, spécial encodage...)..
on se voit en 2008. goy

Anonyme a dit…

Tu vas pouvoir faire des folies à L. A. Ton compte va être renfloué de la dent arrachée : 165, 22 euros

Unknown a dit…

Pourquoi 2008 goy?
Bresil en sept ça avance pas? Les parents de joss ont pas de news??

bon, d'ailleurs si tu nous lis josselin, fais coucou !!!

a+

Anonyme a dit…

C'est clair Josselin est aux abonnés absents, peut etre déjà enlevé contre rançon.

Par ailleurs enfoiré d'aurélien, j'attends toujours ta missive (tu me connais...) enfin je sais bien qu'une bouteille à la mer, ça prend du temps.

Essaie quand même de ne pas rester trop désoeuvré en attendant LA.

A bientôt alors (mais quand ?)