5/25/2007

Pour ceux qui voudraient me rejoindre...

Bon, la liste des postulants plausibles s'allonge...
Anne Laure, de mes amis "rennais"
Vincent, de mes amis "dauphinois"
Remi, de mes amis "da Rouen"

Chers amis, et autres qui ont envisage de venir tripper avec moi, je serais tres heureux de ne pas voyager tout seul...

J ai mis a jour ma road map previsionnelle, a vous de calculer les dates.
Tenez moi au courant par mail, je suis pret a vous decrire plus precisement ce que je veux faire, et je me fixer certaines choses si vous etes surs de venir.
Au Mexique je squatte chez des amis sauf la 1ere semaine. Jai deja vu pas mal de choses mais si vous etes la, je veux bien les refaire un peu.
Et essayer de ne pas venir ensemble... ou alors il faut que vous vous entendiez bien !

Sur ce, a bientot !

Aucun commentaire: