4/21/2007

En partance pour...

les tuamotu... après une semaine à Moorea sur Mata Fenua, j'ai passé une semaine à Papeete sur le bateau de mon parrain, Saba. La ville, la marina Taina, la pointe Venus et le baptême de Mata Fenua au Beachcomber et Arava !

Je pars donc avec henere, sa copine Mihi et Mata Fenua à Rangi. Lundi commencera la croisière dans cet atoll magique....
puis vendredi soir, direction Bora en avion, pour enchaîner une deuxième croisière de luxe dans les îles sous le vent (Bora, Tahaa, Raiatea et Huahine)...

J'ai enfin ma date de départ de la Polynésie, le 20 mai, direction Los Angeles... en attendant la suite, que je ne connais pas non plus !

ps : par rapport aux commentaires du message précédent, cf nouveau commentaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm...

moi je suis comme Saint Thomas tu sais.

Anonyme a dit…

c'est clair, des preuves photographiques doivent appuyer ton propos. merci pr la carte très "btp" touch, je la mettré en bonne place ds mes toilettes. goy

Lily and Jul a dit…

On va essayer de faire travailler l'imagination en attendant les photos ;)Bon, j'ai à mes côtés un polynésien d'adoption qui me décrit un peu ces lieux magiques et m'explique certains concepts (vahiné ?!, hinano)... ça m'a l'air bien de la balle tout ça si je puis me permettre... le mexique après ?

Anonyme a dit…

çà sent le monoï...on veux tous des précisions sur ta fleur de tiaré!
merci beaucoup pour ta carte,çà fait chaunocoeur.
bisous
Laurie