4/13/2007

Ite missa est

eh oui, ma carrière dans l'Education s'achève (temporairement?) avant que d'avoir commencer...

J'ai appelé un peu trop tard, le prof étant arrivé tout juste le jour où je me suis décidé, tant pis !

ça simplifie les choses et comme ça, je suis fixé dans mon programme. Je quitte donc les îles fin mai pour le Mexique.
Aujourd'hui Mercredi, tour de l'île de Moorea en voiture, après une ballade la veille vers le Belvédère, parmi une végétation encore plus luxuriante qu'en Martinique et parmi les marae, anciens lieux de culte et de royauté des peuples maohi.
Continuer à déposer qqs commentaires, ça me fait très plaisir ! et les plus actifs (à bon escient) seront récompensés !
-----------------
En bonus, voici la très attendue photo de ma dent arrachée au Panama. J'ai aussi une superbe radio avant l'opération mais pas possible de la scanner. Désolé de ne pas vous faire profiter d'un aussi beau spectacle, mais ya d'autres fotos sur le blog qui valent le coup d'oeil ;)

Aucun commentaire: