4/11/2007

En standy à Moorea

Hello à tous... ça y est, je vis avec 12h de décalage avec la plupart d'entre vous...
Aujourd'hui, j'étudie l'offre de poste de prof d'espagnol à Makemo sérieusement... Et si elle me permet de combiner visite de la Polynésie le We et vie professionnelle, je dis banco ! Ce serait donc jusqu'à la fin juin... mais bon, je ne m'enflamme pas, ça se trouve le poste n'est plus dispo.

sinon mon programme sera : jusqu'à fin avril, Moorea, Papeete pour le pot d'inauguration puis Rangiroa, dans l'archipel des Tuamotu (belles fotos en perspective) puis la compèt de surf à Tehaupoo et le 12 mai, une croisière gratis aux Iles sous le Vent (Huahine, Raiatea, Tahaa et Bora-Bora). Retour en Amérique le 18 mai donc...

Hier, excursion warrior sur le Rotui, avec un "chemin" sur la ligne de crête, en plein cagnard. J'avoue, j'ai été un peu bête car j'avais pas pris à manger et peu à boire, et suis parti trop tard. Résultat, j'ai rien mangé entre 7h30 et 16h et j'ai galéré toute la journée. Mes bras et mes jambes sont lacérées et j'ai fait largement plus de stations dans mon Calvaire que celui de Vendredi dernier...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm... Le chemin de croix, c'est mignon.

Prof d'espagnol, voilà qui fera plaisir à ta mère j'imagine (un 2e prof, et puis ça donnera du sens à tes études littéraires !)

A bientôt (?) !

Josselin a dit…

Eh bien monsieur se la pa"pète" avec ses photos. Carrière professionelle dans le surf ou enseignement, cruel dilemne. Tu me fais toujours autant rêver avec tes photos, je veux même pas voir le film. Tu es une sorte de Robert Teritehau pour moi maintenant. Mais ou est Veronika?

Unknown a dit…

En cette période de Pâques, je ne pouvais pas passer à côté (d'ailleurs, joyeuses Pâques à tous).
Sache que cela ferait un 3ème prof vu que Raphaël enseigne à l'école d'archi de... Rouen !

Je kiffe vos commentaires et josselin, j'avoue que le brésil n'a fait qu'échauffer ta plume, pour mon plus grand bonheur ;)
Je t'apporte le film en septembre ok?

Anonyme a dit…

Tiens un commentaire de josselin, ça fait plaisir (et l'humour est toujours fin...)