4/13/2007

Le jour où je suis devenu célèbre 2

Eh oui, je suis aussi écrivain à mes heures perdues....
Vous pouvez acheter le livre et mettre des commentaires admiratifs !!
NB : je ne perçois malheureusement rien sur les ventes, et tout ce qui est écrit ici, on l'a pas inventé, on a juste écrit ce que d'autres ont dit !!
Mais ça fait plaisir quand même...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant pis pour le 3ème prof puiqu'il y a le bouquin !
C'est les vacances ! Le jardin et les arbres en fleurs ne font peut-être pas autant rêver que Moorea, mais c'est beau quand même. En plus, pas trop de travail en perspective, l'année est presque finie...

Unknown a dit…

waouh!!! c'est la classe!
tu es vraiment successful sur tous les plans Lab!
bon, beaucoup de photos de paysages, d'animaux, de dents, mais quid des femmes...?
Voilà, un commentaire discret t'invitant à nous faire part de ta vie sentimentale à l'autre bout du monde!!!!

Unknown a dit…

ah oui et juste pour ceux qui voudraient éventuellement démissionner de leur poste pour te rejoindre: ton calendrier dans la chandelle droite, il est tjs valable?

Anonyme a dit…

petit bonjour des Issambres, où nous passons 15 jours avec les filles.
Nous avons retrouvé le soleil, les pizzas fanfan et tutti quanti.
demain c'est virée à St Trop' en bateau !


(au fait, j'enseigne aussi à Versailles depuis 2 ans... mais c'est pas l'éducation nationale !)

Anonyme a dit…

OK, j'avais zappé le 2è prof chez les Labrunye.

Je remarque que les questions deviennent de plus en plus insistantes : où sont les femmes ? ("Vahiné c'est gonflé", parait il, je suis donc très curieux)

Unknown a dit…

Avis à la population lisant les commentaires...
j'ai une vahiné... mais je pars pour 2 semaines de bateau...
et je rentre le 20 mai vers LA.