6/17/2008

Birthday and Wedding Crasher a Cancun

Une semaine de dur labeur s´est achevée jeudi soir, et j´ai quasimment fini d´implémenter mes idées et de discuter avec chacun des employés. du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire le temps qui me reste mais bon...
J´ai une piste pour vendre des caisses de carton, avec comission a la clé si cela marche :)

Vendredi : Depart pour Playa del Carmen. Arrivee a Cancun et petit tour dans la Zona Hotelera qui vraiment me donne pas envie. 1h de bus jusqu´a Playa ou je dois retrouver la "famille" en excursion au Mexique pour le mariage bis de Nicolas Le Roux (version mexicaine donc).

Aussi mon sac posé, me voici en chasse pour retrouver les autres. Ils sont bien loges au Royal Playa del Carmen ou a lieu le mariage.
A partir de ce moment la, on jouait au chat et a la souris avec la secu pour rentrer dans l´hotel. en effet, cest un all included. Du coup on a mange gratos, on a bu gratos (c´est cool les cocktails a volonte sur la plage). Par contre, apres avoir ete en viree au centre ville, impossible de rentrer dormir. Bon, moi j´avais mon hotel, mais certains ont du dormir sur la plage !
Pour moi, c´etait aussi l´anniversaire de Deneb, une amie mexicaine qui avait prevu de longue date de le feter a Playa aussi ! Double fete donc

Aucun commentaire: