6/01/2008

Back In The US sr...

Vol Paris Minneapolis aux cotes d'Alexandre Poussin, (son site) qui a traverse l'Afrique a pied avec sa femme, fait le tour du monde en vélo etc... Il allait a Los Angeles pour rencontrer l'éditeur US qui va traduire son livre. Ya pire comme compagnon de voyage !
A la douane, doutes du douanier sur mes intentions aux US, avec questions a rallonge avec pleins de mensonges... c'est passe ! Idem, je n'ai pas déclaré le champagne et gâteaux français aux douanes, sinon ils vous les enlève !
Prise de billet pour faire Houston-San Antonio ou j'ai retrouve mon pote Victor, qui a permis cette mission de TRAVAIL. Mon nom : Francaise Labrunte. Et des gens dans la file incroyablement mauvais, violents, perdus... Greyhound c'est vraiment la lie de l'Amerique...
Arrivee a 5h du matin a SA apres 24 h de voyage, et Victor n'est pas la, of course. Impossible de le joindre, il n'est pas a l;hotel ou il devait etre... Bref, gestion mexicaine ! Finalement il arrive vers 6h. Il en suit une errance pour s'occuper. Centre ville de San Antonio, Canyon Lake pour une petite baignade, les magasins d'usine de San Marcos (gros achats pour mon boulot ! Remi, 150 $ 3 chemises Brooks Brothers...) et dodo au motel...
Demain, LE MEXIQUE, AT LAST !

Aucun commentaire: