12/05/2007

La fin approche, ou peut etre pas !

Bonjour,
alors je mets les choses au clair autant que je peux :
- je pars aujourd'hui sur Raiatea, une des îles sous le vent pas loin au sud de Bora Bora, chez la famille de ma copine.
- si une des 2 opportunités de boulot qui restent se manifeste, je rentre sur Tahiti pour ces entretiens éventuels
- le 16, Arava rentre pr les grandes vacances de Noël chez elle, et nous allons a Maupiti, île perdue au nord de Bora Bora, pour passer Noël et Jour de l'An je pense.

Et si pas de boulot d'ici le 15 décembre, je lance les préparatifs pour mon voyage, a savoir, billet d'avion pour le Japon, billet de ferry pour Vladivostock et visa russe.

Et sinon, Google France m'a propose un boulot via Linked In, j'attends d'en savoir plus.

Bonnes préparations de Noël !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël mec, et à un jour peut etre !