11/22/2007

Tahiti Business, veuillez attendre janvier 2008

voila, tout est dans le titre...

et l'IEOM se permet même de m'envoyer 2 fois un mail de "désolé, on veut pas de vous".
que du bonheur donc...

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai rien compris (il faut dire qu'en ce momenbt avec lon stage à l'usine mes neurones ne sont pas particulièrement mis à contribution...) !

Ca veut dire que t'as un taf et qu'on attend 2008 pour te revoir (mais ça me parait court) ou ça veut dire que tu t'es fait tej de tes demandes d'emploi ?

Anonyme a dit…

dito remi

Unknown a dit…

bah le mec, apres m'avoir dit OK, m'a dit que c'etait suspendu. et je n'attendrai pas pour ce boulot si longtemps. dc non tjs pas de boulot. il ne reste plus qu'une reponse a attendre, debut decembre.

Anonyme a dit…

p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non!.. restera, restera pas, les paris sont ouvert, moi j'dis qu'il bluff! dans les deux cas on se revoit dans plus si longtemps que çà!

gros bisous

laurie