11/21/2007

le 100 eme message...

bon, le voici, réclamé a corps et a cris par la foule en délire qui suit mes aventures... Celles-c ne sont pas palpitantes en ce moment, il se passe plus de choses dans les grèves parisiennes et le froid en France !

Je passe mes journées a manger, boire, dormir, regarder la TV (pas mal la TV en Polynésie : 3 chaînes avec bcp de documentaires et les meilleures émissions de débat françaises, presque sans publicité) et l'ordinateur... parfois une petite virée en ville pour se connecter sur Internet et écrire des messages de ce genre...
Pas beaucoup plus car pas de moyen de transport et une attente de réponses pour le travail. Je ne cherche d'ailleurs plus de nouvelles pistes, 2 réponses a attendre et zou, je rentre si négatif.
Si l'une d'entre elles est positive, je reste au moins la période d'essai pour me faire un peu d'argent... et si c'est vraiment intéressant, je reste !

En attendant, petit événement ce WE tout de même, j'ai rencontré les parents de ma copine. Ils sont venus de son île d'origine, Raiatea, et plutôt pour la voir elle, à la base. Mais bon, comme j'étais là ... Tout s'est très bien passé, trois jours bien sympathiques. Par contre, profusion de manger et boire, car les Tahitiens ne font rien a moitie. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne l'aidaient presque pas car pas convaincus qu'elle allait continuer ses études. Et en 3 jours, c'était le problème inverse ! et on est obligé de jeter des trucs...

Quelques photos la prochaine fois...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne sais pas si j'ai lu les 100 messages (je pense) mais je n'ai pas bien compris : n'étais tu pas censé entamer la fin de ton tour du monde le 24, soit dans 3 jours ?

A bientot !