11/06/2007

hmmm

malgre les commentaires sarcastiques du précédent message, je poursuis mes nouvelles...
Oui les gars c'est quand meme galere de pas avoir de logement fixe ni l'impression de pas pouvoir trouver un boulot interessant dans une ile certes jolie autour de Papeete mais ou il fait tres chaud et humide, ou je n'ai pas de moyen de transport (bus rares et chers). Donc ne vous deplaise, je galere quand meme.
Et ma copine est etudiante et ses parents ne l'aide pas donc c'est encore moins facile. Bon je vous l'accorde, j'ai choisi de rester pour l'instant, mais je crois que j'aurai vraiment regretté de pas essayer.
Si je change tt le temps de plan c'est que justement je suis tout le temps dans l'expectative, je réagis donc aux nouvelles, essayant de prevoir toutes les possibilites au cas ou.
Pour faire simple, j'ai un logement sur jusqu'au 24 nov. Je reste en PF jusque la donc. En attendant, le but est de trouver un boulot et un logement. J'ai desormais 3 pistes de boulot, j'attends des retours.
Bientot, quelques fotos de notre home sweet home temporaire, un voilier au yacht club de Tahiti.

Pour la bouffe de Noel, suis preneur les gars... je devrais savoir vers la fin novembre ce que je fais !

Aucun commentaire: