8/23/2007

Les fotos arrivent !!! First days in the USA

Hello guys and girls...
suite a un probleme de ma carte memoire de mon appareil foto, vous vous etes rendu compte que je ne mettais plus de foto. Jai grave les meilleures dentre elles a Walmart today, regardez donc les posts anterieurs car je vais enfin decores ces austeres textes...

J ai donc atterri a Atlanta, Georgie le 19 aout au matin, apres un petit stop a Fort Lauderdale, et la mascarade de l'entree dans le territoire americain... une des nombreuses rues autour de la peche, LE fruit du coin, avec Coca tjs present !

le drive-in

Apres avoir pose mes valises dans l auberge de jeunesse du coin, jai fait les 2 gros classiques d' Atlanta : les dessous de CNN et le nouveau Coca Cola World.
ds CNN cest interessant car on voit les newsrooms et qqs outils, mais pas grand chose de plus. Pr coca cola, cest assez moyen : plein d' objets, quelques videos dont un film en 3D et avec sieges qui bougent...bof...
Le soir, projection au Fox Theatre de Knock Up, tres bon film, meme si jai pas tout compris (les gens rigolaient bcp plus que moi...) Et avant le film, une idee pr relancer les cinemas (ce cinema est un vrai theatre avec deco egyptienne impressionante et fosse pr les musiciens) : le concert a lorgue geant, avec des chansons gros classiques locaux, pour faire chanter tt le monde !
Le lendemain matin, jai ete agreablement par une petite ballade ds le suburb autour : tres belles maisons, calmes, avec un parc agreable a cote.. nickel.... le journal ds le jardin et le drapeau... classique...
Et enfin, apres un petit coup de stress car bcp de temps a recopier un Lonely Planet sur mes prochaines etapes... le Greyhound pour qqs heures, direction Knoxville ! (oui, la ville de Johnny, cf Jackass...)
La voiture de Brian... Where is Brian ???

Aucun commentaire: