8/23/2007

Knoxville, Tennessee... et la petite maison dans la cuvette




eh oui, ce sont des vraies armes...
et sinon a part, visite du campus de l'universite, soiree vin a moitie prix, ballade dans les Appalaches (j'y retourne la d'ailleurs) avec un chemin a faire en voiture, ils sont fort les americains... mais bon on voit des cerfs, des coyotes, des ecureuils. Today je veux voir un ours !
Et sa se deroule dans une cuvette des Smoky Mountains, lieu autrefois habite par les pionniers. Il y a donc pas mal de maisons en bois, moulins etc., cest un bel endroit ou on s'imagine facilement la vie a l'epoque, genre Charles Ingals (d'ou le titre).
Ce week end, 2 villes de musique prevues : Nashville et la country et Memphis (rock, blues,soul, mes musiques preferees !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waw...euh!
c'est pas trop mon les armes...mais bon chacun son trip...
bref...je préfères les tof ke ta pris avant...elles sont bien plus belles!
Biz!

Anonyme a dit…

Salut mec,

ah le bon vieux retour aux states !

Mois aussi j'avais visité le Coca Cola World et y'a dix ans c'était moisi aussi, je te rassure.

Je vois que tu fais du "deer hunting !" Es tu allé à Memphis pour les 30 ans de la mort du King ? (y'a 10 jours) Je veux que tu me ramènes des déguisements !

Allez a plus, je vais profiter du beau temps qui semble enfin (!) arrivé.

Tchuss

Brian a dit…

Hey LAB,

Good to have you in Knoxville - It is probably much safer for you to have put up pictures of guns rather than all those pictures of the 4 girls you "French kissed" while you were here! HA!

Saludos,

Brian

Unknown a dit…

ha ha ha, sacre brian...
et non, je n'ai pas cede aux charmes de la southern belle, malgre tous les efforts de Brian...
( o sea pinche brian, ni las toque, no como tu! pero gracias por todo y tu estado esta conmadre !!)