2/13/2007

Quelques bestioles en vidéo

Je vous passe Albert le ver qui n'était qu'un mythe (mais ne me concernant pas, rassurez vous), mais voici Hélène La Baleine, qui nous a suivi pendant plusieurs jours. C'est en fait un rorqual très jeune : c'est quand même ma première baleine donc j'ai adoré.


Puis petite vidéo de dauphins, d'assez mauvaise qualité car j'avais vachement compressé. Ce sera mieux pour le montage final !!!


La femme du skipper est venue pour cette semaine en Martinique, et c'est elle qui tient le skyblog de Mata Fenua, qui vous permet de suivre au jour le jour notre position. Alors merci Flo (et quelques fois ses enfants) !


Quelques photos pendant la traversée et en Martinique :
Nettoyage de la coque en Martinique en kayak, by Francky Franck : Galère !!

Plongée pour enlever le nylon dans les hélices...

Un zoli arc en ciel intégral au pied du bateau :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Hélène la baleine et Aurélien le marin. Bonne découverte de la Martinique !

Anonyme a dit…

Mon dieu !

Tes parents sont trop gentils, avec des rimes pareilles j'aurais plutôt dit Aurélien le crétin...

Amuse toi bien à la Martinique (ne deviens pas accro aux Ti punchs comme une connaissance commune...)

A bientôt !