Le bateau vu du haut du mât, pour les amateurs...
Ayé, je suis déjà arrivé en Amérique Latine, après 7 jours d'une traversée vite fait bien fait, avec en général 20 noeuds de vent arrière.
Quelques quarts de nuit assez actifs pour ne pas empanner (changer de bord par l'arrière, ce qui fait du bruit et abîme le matériel si c'est involontaire!!). Bonne pêche également : dorades coryphènes et thons, et surtout 3 touches avec un espadon. On l'a vu nous suivre pendant une demi journée et "goûter" les appâts, mais ça n'a pas pris !!
C'était une journée pêche au gros donc...
Avant :
Après : sashimi de dorade by Henere
Nous avons commencé aujourd'hui les formalités pour passer le canal et nous ne passerons pas avant vendredi. En attendant, virée dans Colon, la ville où selon le Lonely Planet, il n'est pas probable mais certain que vous serez agressé... puis à Portobello, port fortifié du temps des pirates.
MaJ : nous avons effectué toutes les formalités, je saurais le jour du passage ce soir, 27 février.
A bientôt, et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
4 commentaires:
si tu te balades avec Henere, tu ne devrais pas être agressé...comme garde du corps avec ses lunettes noires, ça devrait être dissuasif!!!!
le sashimi a l'air excellent,je constate par ailleurs que la bouteille de blanc est déjà passablement entamée...no comment.
Bonne visite du coin et tâchez de faire mentir le Lonely Planet!
Dis bonjour au taylor (parce que taylor of panama, trop marrant!!). goy
Constance est inquiète à cause des voleurs. Elle dit : "Merci pour le bon soleil que tu nous envoies"
aahhh, toutes ces photos! il fait (très très moche) aujourd'hui à Paris... Bonne continuation pour la suite et occupe toi de ta dent de sagesse :)
Enregistrer un commentaire