2/12/2007

Madinina me voilà !!

D'abord pour rassurer tout le monde, NON, je n'ai pas revomi depuis, vu les conditions dont nous avons profiter pour effectuer la traversée en père peinard...
Pas mal de voile cependant (heureusement) et un peu de moteur pr les batteries et pour pouvoir dormir (moi ça me berce, sauf quand l'arbre d'hélice fait ce petit bruit strident avant de s'arrêter).
Forcément, 18 jours de mer ça peut paraître longuet et je dis pas que certains matins, j'en avais un peu marre d'être (doucement) balancé...
Mais il y a toujours quelque chose qui se passe dans la journée : baleineau (Hélène la baleine !), dauphins, paille-en-queue, chute de météorite, poissons volants un peu partout sur le bateau et qui volent dans l'eau, arcs en ciel au bord du bateau (oui, c'est possible d'aller là où nait l'arc en ciel !!!, étoiles, chance au jeu, film intéressant, la fin d'un bouquin, une bonne bouffe...
Je prépare quelques photos pour une prochaine mise à jour cette semaine.
Je reste une semaine en Martinique au Marin pr quelques réparations, découverte de l'île et Carnaval (et rhum).
Bises à tous, merci pr vos messages (Rémi, tu es le contributeur n°1, ça glande à Renault :) !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'me tente...
petit veinard!
bisous
Carole

Anonyme a dit…

ravis de te savoir entier à l'autre bout de l'océan. Je t'informe que Maud Fontenoy a démâté à 4000km des côtes !
La France va bien (mais puisque tu y es tu le sais), sauf que sarko ne descend toujours pas dans les sondages (mais comme bayrou monte, il reste de l'espoir...).
a part ça tu me dira où je peux t'envoyer des photos, ma maison de grand pere et grand mere avance : on en est à la dalle, on attaque les murs la semaine prochaine.
sinon j'attends un jury jeudi prochain pour un poste de prof à l'école de .. Rouen !!!!
Victoire et Constance t'embrassent (et Cécile aussi)