1/24/2007

Quelques photos et vidéos

Pour vous mettre en appétit :

les dauphins qui nous ont poursuivi en masse pendant quelques heures, et parfois de nuit !


Quart de nuit avec Franck et Henere : c'est long et il se passe pas grand chose, mais on discute et on voit les étoiles !

Vidéo d'une navigation de nuit, j'espère que vous verrez quelque chose :

Navigation de Nuit
envoyé par wonderchozen

Repas du soir duquel le matelot de quart est privé, moi en l'occurence !! (mais ça tourne tout le temps hein...)


Le carré vu de dehors, pendant que je fais mon quart (je m'occupe comme je peux)


Mouillage aux Canaries, ça fait plaisir de s'arrêter un peu.

Petite photo du soleil à Las Palmas

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors qu'a Paris il se met à neiger, je suis bien dégoûté en voyant tes photos / vidéo (sans parler du luxe du navire !).

Profite bien, et à dans 18 jours pour votre prochaine escale (si j'ai bien suivi).

Anonyme a dit…

Coucou cousin

Je vois que tout va bien pour toi, il n'a pas l'air de faire aussi froid qu'ici...
Timot est bien arrivé à NYC, il a mis un peu moins de temps que toi pour traverser l'Atlantique ;-))

Bises et profite de ce voyage

Anonyme a dit…

Petit veinard, j'espère que ton âme mais surtout ton estomac de marin ont repris du poil de la bête!

A très bientôt,
Romain