1/11/2007

A bord !

Je suis bien arrivé hier et je suis enfin dans ma cabine, dont voici la petite présentation vidéo :

Le bateau est super grand, il sent le neuf et le petit tour en mer pour régler le compas était bien sympa!

Encore quelques travaux et réglages (la clim ne fonctionne pas dans une cabine et le lecteur DVD marche mal... trop dur !) avec fond de musique polynésienne. D'ailleurs, je suis le seul à n'avoir jamais mis les pieds en Polynésie et je ne connais donc pas toutes les petites expressions... mais ça viendra, ponctué de quelques expressions québécoises de Claudine.

Sinon, plus de forfait donc mon numéro changera à la rentrée...
Vous pouvez m'envoyer gratos des messages sur l'Iridium, je vous indiquerai plus tard la procédure. Par contre, vous répondre coûte très cher donc... communication unidirectionelle jusqu'aux escales.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu n'es peut etre pas encore allez en polynésie mais le quebequois tu connais...

swing la bacaisse dans l'fond dl'a bouate a bouah

numéro un ct super!