1/05/2007

Des charmes d'un départ en bateau...

Après de multiples adieux presque déchirants (oui, au fond je suis quand même très heureux de partir et vous ne me manquez pas encore), ma date de départ est encore repoussée, jusqu'à mercredi puis finalement en fin de semaine prochaine, vers le 12-13 janvier.

Motif : mauvais temps et quelques soucis de préparation, genre moteur qui ne démarre pas !

Je rejoindrais donc La Rochelle mercredi 10 Janvier pour mettre la main à la pâte.

Sinon, le bateau s'apelle MATA FENUA, ce qui signifie "L'oeil de la Terre". Pour qu'il veille sur nous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage! Tu nous manques déjà à canaille pluche

Enjoy!

Biz. Sab alias Chef op' météo

bastou a dit…

mon ti aurelien...
J'esepere que tu sais se que tu fais... moi meme sa me fait rever...
Amuse toi bien j'esepère te revoir au moi de juin...
bizz a bientot
bastou (mister camping..)