11/01/2012

En visite à Dakar (photo série)

J'ai profité d'un week end où Amadou était sans sa famille pour connaître un peu mieux Dakar. Et  ça me sort de mon Mac et de mes projets... où je n'avance pas très vite malgré un beau début. J'ai besoin de plus de pression sociale :)
En attendant, quelques photos....

Ballade sur la pointe du Cap et Soumbedioune (Corniche Ouest)
Sur la pointe du Cap Vert... c'est encore vert ! 
plage, tradition... et modernité

Dans l'ancien palais de justice...

... c'est un peu le bazar !
Petit tour chez les pêcheurs au coucher de soleil


Après la Tabaski, c'est les soldes sur les peaux de mouton !

Musée Théodore Monot, à Dakar



on fait vite le tour, il n'y a qu'une grande salle, dont voici la moitié


la femme parfaite, devant vous
Notez les seins applatis, signe qu'elle a nourri de nombreux enfants !

Aucun commentaire: