3/04/2010

Retour à Paris pour le WE

Voili voilou, après une semaine encore bien dure (9-21h en général) et très ventée bien qu'ensoleillée, je repars en France pour retrouver ma chérie. Et compléter mes affaires par la même occasion avec + de tshirts et shorts ;)
J'ai pris mon rythme de vie :
levé 7h30, descente à la salle de sport pr course + exercices bras ou piscine, ptit dej et départ à 8h30
Bouffe au bureau ou ds les restos autour du assez chic et moderne quartier des "Berges du Lac"
Départ en soirée avec bouffe en room service/rien/resto bof de l'hotel/resto aux alentours
GROS DODO

L'hotel est sur une colline entourée de gros batiments et d'un quartier résidentiel, pas grand chose à faire à pied donc... le taxi est de mise en permanence.
Ca me manque un peu de pas pouvoir manger ce que je veux à ma façon, et sur du long terme c'est quand même pesant.
Mais je vais pas faire mon difficile, ménage/pressing ts les jours sans efforts...
à bientôt !

Aucun commentaire: