3/23/2007

RAS dans le Pacifique


Apres 3 jours passionnants dans les Galapagos, je suis environ à 10 jours de l'arrivée. Un peu de vent et un grand vide autour de nous : j'ai presque fini tous mes bouquins, heureusement Proust est là ! Et on vient de pêcher un espadon !!!
- début avril des nouvelles fraiches et des photos -

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ah les Galapagos ! On a failli y aller avec les compas qd ns étions en Equateur ! Magnifique parait il !

Profite bien de ton séjour et continue de nous envoyer tes photos!!
Bravo et bonne continuation !!

Anonyme a dit…

vas tu pouvoir survivre sans bouquin quelques jours...on dirait que tu parles d'eau potable!...profite bien de ton voyage, pense un peu a nous et reviens un jour!?!

gros bisous
laurie

Anonyme a dit…

J'ai rencontré un gars qui est écrivain-voyageur et journaliste. Il a fait Paris-Saïgon en 2CV par ex. Il revient du mont Ararat. Si ça te dit de le rencontrer, j'ai son mail. Il connait des éditeurs, des journalistes aussi. Il fait partie de la guile du Raid ou des trucs de ce genre...
Sinon Thibault délire : on n'a jamais eu 1 sous pour aller aux galapagos !

Anonyme a dit…

salut labounet!
bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog et ça fait plaisir d(tout en étant un peu frustrant) de voir en photo les paysages constituant ton quotidien...
je ne désespère pas de te rejoindre à un moment donné!
gros bisous
Anne-Laure